Dans les star­ting-blocks: Une utili­sa­tion de stiftungschweiz.ch adap­tée aux besoins de chacun∙e à partir du 24 septembre

Après une phase test de 12 mois, StiftungSchweiz lance ses nouveaux abon­ne­ments, pour une utili­sa­tion de la plate­forme stiftungschweiz.ch adap­tée aux besoins de chacun∙e. Avez-vous déjà profité de votre tarif préfé­ren­tiel? Jusqu’à la date de lance­ment, tout le monde a droit à un rabais de 30%.

Grâce à différents abon­ne­ments, tous les acteurs du secteur de l’utilité publi­que – aussi bien les fonda­ti­ons dona­tri­ces et porteurs de projets que les entre­pri­ses, conseil­lers, respons­ables de fonda­ti­ons et parti­cu­liers – pour­ront utili­ser la plate­forme en ligne stiftungschweiz.ch en fonc­tion de leurs besoins spéci­fi­ques. Chaque abon­ne­ment donne accès à un système de recher­che et d’établissement de corre­spondan­ces intel­li­gent, ainsi qu’à des offres variées d’informations et de mise en réseau. Paral­lè­le­ment, stiftungschweiz.ch met en place la plus grande plate­forme de dons en Suisse. Et ce pour une phil­an­thro­pie moderne qui accom­plit beau­coup avec le moins d’efforts possi­ble, qui est visi­ble et tangi­ble pour toutes et tous, et qui procure de la joie.

Deux exemp­les

Abon­ne­ments pour les fonda­ti­ons dona­tri­ces

Abon­ne­ment Grant Giving Free

Avec l’abonnement gratuit Grant Giving Free, les fonda­ti­ons dona­tri­ces peuvent annon­cer l’essentiel en ligne et en quel­ques mots aux deman­deurs et deman­de­u­ses – de manière multi­mé­dia et sans les coûts liés à l’entretien d’un site Web. L’avantage: une réduc­tion importante des deman­des inad­ap­tées et une entière discré­tion.

Abon­ne­ment Grant Giving Pro

Grâce à l’abonnement Grant Giving Pro, les fonda­ti­ons dona­tri­ces béné­fi­ci­ent d’une présence en ligne complète, sans le travail et les coûts qu’induirait l’entretien de leur propre site Web – de manière multi­mé­dia et, sur demande, avec un portrait person­nalisé de la fonda­tion. Parmi les nombreux atouts: le système de demande en ligne facul­ta­tif, qui permet d’accepter les deman­des préal­ab­les, d’y répondre et de les gérer direc­te­ment en ligne.

Abon­ne­ments pour les porteurs de projets

Abon­ne­ment Fund­rai­sing Basic

Avec l’abonnement Fund­rai­sing Basic, les porteurs de projets ont la possi­bi­lité de présen­ter un portrait complet de leur orga­ni­sa­tion ainsi qu’un projet de leur choix, de manière multi­mé­dia, avec leur propre micro­site. Idéal pour solli­ci­ter simple­ment et avec un coût modé­réle finan­ce­ment d’un projet auprès de fonda­ti­ons dona­tri­ces et de dona­teurs privés.

Abon­ne­ment Fund­rai­sing Premium

L’abonnement Fund­rai­sing Premium permet aux porteurs de projets de mettre en place une collecte de fonds systé­ma­tique en ligne auprès de fonda­ti­ons, d’entreprises et de dona­teurs privés. Ce qui était hors de prix avant est désor­mais possi­ble. Les avan­ta­ges indé­nia­bles de cet abon­ne­ment: une présence sur la plus grande plate­forme de dons en Suisse et l’utilisation des offres de promo­tion pour atti­rer davan­tage l’attention.

3 offres de promo­tion pour le succès de votre collecte de fonds

Chers porteurs de projets, prenez note: nous vous souten­ons acti­ve­ment dans votre collecte de fonds en ligne. Complé­tez votre abon­ne­ment Fund­rai­sing Premium avec l’une des trois offres de promo­tion. Ainsi, vous et vos projets vous ferez remar­quer des dona­teurs privés et insti­tu­ti­on­nels via une sélec­tion de médias en ligne et impri­més et différents canaux de distri­bu­tion.

La plate­forme stiftungschweiz.ch est prête, les abon­ne­ments sont dans les star­ting-blocks – vous aussi?

StiftungSchweiz encourage une philanthropie qui atteint plus avec moins de moyens, qui est visible et perceptible par tous, et qui apporte de la joie.

Suivez StiftungSchweiz sur

The Philanthropist par abonnement
Profitez-en maintenant !