The Philanthropist est le seul magazine imprimé et en ligne qui s’adresse à l’ensemble du secteur non lucratif Suisse. Toutes les fondations domiciliées en Suisse ainsi que les OSBL et les décideurs exerçant des fonctions exécutives reçoivent la publication par courrier adressé ou par voie électronique.
Cela fait de The Philanthropist un canal indispensable pour atteindre ce groupe cible spécifique.
Faits et chiffres sur le secteur des fondations
La Suisse compte plus de 13’000 fondations qui gèrent ensemble près de 140 milliards de francs.
Vous trouverez d’autres informations sur ce secteur intéressant dans le rapport de fondation, publié chaque année par le CEPS, Center for Philanthropy Services and SwissFoundations, l’Association suisse des fondations caritatives.
En plus des publicités dans The Philanthropist imprimées et en ligne, nous proposons également des packs publicitaires attrayants en combinaison avec notre portail StiftungSchweiz.ch.
Contactez-nous pour de plus amples informations et des offres personnalisées.
inserate@thephilanthropist.ch
Les dates de parution des éditions 2025 sont les suivantes :
Édition 1 | 27 mars 2025
Édition 2 | 19 juin 2025
Édition 3 | 25 septembre 2025
Excellent !
Lors de la conférence sur les tendances des médias professionnels et spécialisés du 17 novembre 2021, l’association des éditeurs MÉDIAS SUISSES a décerné le Q‑Award 2021. Le jury, composé d’expertes et d’experts du secteur des médias et de la publicité, a décerné le Q‑Award Digital à thephilanthropist.ch. Le Q‑Award Print a été exceptionnellement attribué à deux publications. Le jury a décerné le prix aux deux titres die UFA-Revue ainsi que Pflanzenfreund.
Des solutions innovantes
“Le concept global ainsi que la mise en œuvre parfaite, tant au niveau du contenu que de l’aspect, ont convaincu le jury du Q‑Award d’attribuer le Digital Award 2021 à thephilanthropist.ch”, peut-on lire dans la justification du Q‑Award Digital. Le Q‑AWARD veut montrer de manière exemplaire comment la qualité peut être atteinte et mise en œuvre durablement dans le domaine des médias professionnels et spécialisés. Avec le prix Digital, l’association souhaite notamment mettre en avant des solutions innovantes telles que des offres cross-média et des approches inédites. Lors de l’évaluation, la conception joue un rôle, la présence sur le marché et les prestations exemplaires et innovantes. Le jury est composé de : Roland Ehrler, directeur, SWA/ASA Association suisse des annonceurs, Dr René Grossenbacher, directeur de Publicom AG, Jean-Pierre Ritler, faiseur de médias, JPR Media GmbH, Urs Schneider, propriétaire de Mediaschneider AG, Raoul Wanger, Université de Berne et Marianne Läderach, directrice de l’Institut des médias / Marketing VSM.
En savoir plus sur le Q‑Award.