Annon­cer

The Philanthropist est le seul maga­zine imprimé et en ligne qui s’adresse à l’en­sem­ble du secteur non lucra­tif Suisse. Toutes les fonda­ti­ons domic­i­liées en Suisse ainsi que les OSBL et les déci­deurs exer­çant des fonc­tions exécu­ti­ves reçoi­vent la publi­ca­tion par cour­rier adressé ou par voie électronique.

Cela fait de The Philanthropist un canal indis­pensable pour atteindre ce groupe cible spécifique.

Faits et chif­fres sur le secteur des fondations

La Suisse compte plus de 13’000 fonda­ti­ons qui gèrent ensem­ble près de 140 milli­ards de francs.
Vous trou­verez d’au­t­res infor­ma­ti­ons sur ce secteur inté­res­sant dans le rapport de fonda­tion, publié chaque année par le CEPS, Center for Phil­an­thropy Services and Swiss­Foun­da­ti­ons, l’As­so­cia­tion suisse des fonda­ti­ons caritatives.

En plus des publi­ci­tés dans The Philanthropist impri­mées et en ligne, nous propo­sons égale­ment des packs publi­ci­taires attra­yants en combi­nai­son avec notre portail StiftungSchweiz.ch.

Cont­ac­tez-nous pour de plus amples infor­ma­ti­ons et des offres person­na­li­sées.
inserate@thephilanthropist.ch

Les dates de paru­tion des éditi­ons 2024 sont les suivantes :

Édition 1 | 28 mars 2024 «Nutri­tion»
Édition 2 | 20 juin 2024
Édition 3 | 19 septembre 2024
Édition 4 | 5 décembre 2024

Excel­lent !

Lors de la confé­rence sur les tendan­ces des médias profes­si­on­nels et spécia­li­sés du 17 novembre 2021, l’as­so­cia­tion des éditeurs MÉDIAS SUISSES a décerné le Q‑Award 2021. Le jury, composé d’ex­per­tes et d’ex­perts du secteur des médias et de la publi­cité, a décerné le Q‑Award Digi­tal à thephilanthropist.ch. Le Q‑Award Print a été excep­ti­on­nel­le­ment attri­bué à deux publi­ca­ti­ons. Le jury a décerné le prix aux deux titres die UFA-Revue ainsi que Pflanzenfreund.

Des solu­ti­ons innovantes

“Le concept global ainsi que la mise en œuvre parfaite, tant au niveau du contenu que de l’as­pect, ont convaincu le jury du Q‑Award d’at­tri­buer le Digi­tal Award 2021 à thephilanthropist.ch”, peut-on lire dans la justi­fi­ca­tion du Q‑Award Digi­tal. Le Q‑AWARD veut montrer de manière exem­plaire comment la qualité peut être atteinte et mise en œuvre dura­blem­ent dans le domaine des médias profes­si­on­nels et spécia­li­sés. Avec le prix Digi­tal, l’as­so­cia­tion souhaite notam­ment mettre en avant des solu­ti­ons inno­van­tes telles que des offres cross-média et des appro­ches inédi­tes. Lors de l’éva­lua­tion, la concep­tion joue un rôle, la présence sur le marché et les presta­ti­ons exem­plai­res et inno­van­tes. Le jury est composé de : Roland Ehrler, direc­teur, SWA/ASA Asso­cia­tion suisse des annon­ce­urs, Dr René Gros­sen­ba­cher, direc­teur de Publi­com AG, Jean-Pierre Ritler, faiseur de médias, JPR Media GmbH, Urs Schnei­der, proprié­taire de Media­schnei­der AG, Raoul Wanger, Univer­sité de Berne et Mari­anne Läder­ach, direc­trice de l’In­sti­tut des médias / Marke­ting VSM.
En savoir plus sur le Q‑Award.


StiftungSchweiz encourage une philanthropie qui atteint plus avec moins de moyens, qui est visible et perceptible par tous, et qui apporte de la joie.

Suivez StiftungSchweiz sur