StiftungSchweiz recher­che son nouveau CEO

Peter Buss, fonda­teur, CEO et membre du conseil d’administration de StiftungSchweiz, a décidé de quit­ter la direc­tion de l’organisation. La fonc­tion est mise au concours.

StiftungSchweiz recher­che un nouveau CEO. Après une intense péri­ode de créa­tion et de déve­lo­p­pe­ment de Phil­an­thropy Services SA I StiftungSchweiz, le fonda­teur, CEO et membre du conseil d’administration Peter Buss a décidé de remettre la direc­tion de l’entreprise entre de nouvel­les mains dans le courant de cette année. C’est lui qui a dirigé et guidé l’entreprise depuis sa créa­tion. Après pres­que 40 ans de carri­ère et d’engagement béné­vole dans la phil­an­thro­pie, il a décidé de prendre un peu plus de temps pour lui. La fonc­tion est donc mise au concours. En tant que PDG de StiftungSchweiz, Peter Buss est égale­ment éditeur de The Philanthropist. Nous vous propo­se­rons un entre­tien avec lui dans l’un de nos prochains numéros.

Vers l’offre d’emploi

StiftungSchweiz encourage une philanthropie qui atteint plus avec moins de moyens, qui est visible et perceptible par tous, et qui apporte de la joie.

Suivez StiftungSchweiz sur

The Philanthropist par abonnement
Profitez-en maintenant !