Le WWF a 60 ans

Le World Wide Fund For Nature (aujourd’hui World Wild­life Fund) a été fondé le 29 avril 1961 à Morges, en Suisse. La fonda­tion a été créée à Zurich la même année.

Depuis lors, selon le WWF Suisse, l’organisation s’est enga­gée en faveur de la protec­tion de l’environnement avec plus de 1000 projets répar­tis dans plus de 100 pays à travers le monde. Le WWF Suisse joue un rôle important dans ce domaine. Pour les program­mes inter­na­tion­aux, c’est l’un des plus grands dona­teurs. En outre, le WWF Suisse conti­nue de déve­lo­p­per le travail de protec­tion de la nature et de l’environnement grâce à ses connais­san­ces poin­tues. Le travail avec les enfants et les jeunes fait, pour ainsi dire, partie de l’ADN de l’organisation. Et depuis de nombreu­ses années, le WWF Suisse coopère avec des entre­pri­ses afin de promou­voir des produits plus dura­bles. Il est égale­ment très ancré dans le tissu local grâce à ses nombreu­ses anten­nes. Le WWF Suisse compte envi­ron 270 000 membres et soutiens.

StiftungSchweiz encourage une philanthropie qui atteint plus avec moins de moyens, qui est visible et perceptible par tous, et qui apporte de la joie.

Suivez StiftungSchweiz sur

The Philanthropist par abonnement
Profitez-en maintenant !