Quatre fois par an dans votre boîte aux lettres. Abonnez-vous au magazine au prix de lancement de 36 francs. Commandez ici !
da block

Reportage

Dans ses reportages, The Philanthropist met en lumière et illustre, en s’appuyant sur des exemples concrets et des individus, des sujets importants pour la philanthropie. The Philanthropist analyse avec attention et consulte des experts et expertes sur place.

Là où aut­re­fois de puis­san­tes impri­man­tes appo­sai­ent des lettres sur du papier, aujourd’hui les tableaux blancs lumi­neux et les grands écrans vous invi­tent à for­mu­ler vos pro­p­res pen­sées et idées et à les par­ta­ger avec les autres. Même si c’est une coïn­ci­dence, le pas­sa­ge à... Plus...

Analyse

Interview

«Nous som­mes tous phil­an­thro­pes»

Avec sa nouvelle plateforme numérique, Peter Buss souhaite rapprocher le secteur des fondations et celui des organisations à but non lucratif. Il considère le magazine papier comme une invitation à découvrir cet univers numérique. Dans cette interview, il explique pourquoi les fondations devraient s’efforcer de garantir la transparence de leurs opérations et quelles sont les zones du secteur qui sont, selon lui, menacées.

Chiffre

En effet, les chiffres sont des données concrètes qui peuvent exprimer des choses étonnantes. The Philanthropist a entrepris de les classifier et de raconter l’histoire qui se cache derrière ceux-ci, en les mettant dans un contexte.

Donner, promouvoir, se réjouir.

StiftungSchweiz, le portail de la philanthropie et des fondations suisses.

A voir en vidéo

Conseil

da block
StiftungSchweiz encourage une philanthropie qui atteint plus avec moins de moyens, qui est visible et perceptible par tous, et qui apporte de la joie.

Sui­vez StiftungSchweiz sur

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly